(Courriels de diversion: <bâilles@rêvassees-colonialistes.com> <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> )

Le jeu, 12 oct 2000, Thomas RIBO a écrit :

> Faudra que tu m'expliques comment : avec StarWriter sur mon K6/2 300 64Mo, au
> bout de plus de deux pages, il décide de réfléchir au bien fondé des caractères
> que je tape avant de les afficher ! Je veux dire que je perd l'intantanéité de
> ma frappe. Bien que ne tapant pas lentement, je ne pense pas le saturer en
> caractères, non ? ;-)
> Par contre, j'estime à seulement ;) 2 minutes sson chargement chez moi.
> Sérieusement, je conseille plutot 128Mo de RAM à celui (celle) qui veut
> utiliser ce logiciel...

ben, je m'en sert tous les jours et je n'ai ce problème que quand il y a
trop de graphiques dans la page. j'ai fait des documents avec plus de cent
photos. j'utilise parfois un pII 300 avec 128Mo ram, c'est effectivement
plus confortable...

l'intéret de so c'est qu'on fait tout avec le même produit. le site
www.staroffice.online.fr (officiel) a été fait entièrement avec, par
exemple.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver