(Courriels de diversion: <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> )

Le jeu, 12 oct 2000, Thierry B. a écrit :

> 	KDE ça pue, c'est commercial.

> 	C'est bon, Staroffice ?

la version 5.1 était discutable, la version 5.2 est excellente. Plus je
m'en sert plus je l'apprécie. Elle est juste un peu gourmande en
puissance, mais après un démarrage de trois (longues !)minutes, le travail
est fluide sur mon P166/64Mo ram

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it