(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

> en ce moment, j ai du débrancher le haut-parleur interne, qui se
> declenchent sans arret, sans raison...le lecteur dvd est mort...graveur
> aussi...carte reseau?ah, non, elle tient...disque dur un peu naze...and
> life goes on...

  C'est marrant, au taf, il y a plein de pc qui tombent, des disques qui
expirent, des bios qui flanchent en plein flash, des master boot record qui
partent en vacances, des ethernet 100mbits qui se taisent.

  C'est la période...

> ##en attendant, je vais tester plus rapide, a la rentrée de
> septembre...héhé...top secret...

  Allleeeeeeeeeeeeeeeez !

--
  y.