(Courriels de diversion: <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> )

Lionel Moulas wrote:

> des details sur l offre adsl...
>
> Toulouse est desservi, ainsi que quelques communes aux alentours
> (Ramonville par exemple)
> (voir le site de france telecom ou free.fr pour les details)
>
> On loue un modem special, que l'on branche sur sa carte reseau...france

> Quant a savoir si cela tourne sous linux...devrait pas y avoir de
> probleme...non???

Je teste L'adsl le 11 juillet (jour de l'install par France Telecom) au
bureau. Sous windows parr France Telecom et sous linux ensuite dès que
ça marche. Ma machine est presque prête il faut juste que je trouve une
distrib pour une SIS 6215 un peux chiante à configurer sous X. Cette
conne veux fonctionner qu'en 640x400. genant non !!!