(Courriels de diversion: <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> <jonglent@polycopierais-longeant.com> <coexistes@coudriez-prescolaire.com> )

On 13 Jun, Nicolas Dubois wrote:

> Hylafax est un serveur de fax sous linux, il peut donc recevoir et envoyer des fax,

Serveur de Fax pour Unix dont Linux; merci de ne pas restreindre ;)

> les router en fonction du numéro qui est appellé et configurer pour envoyer des
> mails a qui de droit quand il fax est arrivé...

Envoyer des mails par fax aussi.

> Je l'ai essayé une fois mais faute de autocom ou autre matos dédié "entreprise" je
> n'ai pas su réellement quoi en faire à la maison....
???
Un simple modem fax suffit pour émettre et recevoir des faxs.

> Hylafax est plus un logiciel pour l'entreprise que un truc pour la maison... Mais
> qui peut le plus peut le moins...

Il fonctionne très bien sur une machine seule à la maison.

A+

Phil.