(Courriels de diversion: <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> )

thierry@123immo.com a écrit :
> [...]

Hylafax est un serveur de fax sous linux, il peut donc recevoir et envoyer des fax,
les router en fonction du numéro qui est appellé et configurer pour envoyer des
mails a qui de droit quand il fax est arrivé...

Je l'ai essayé une fois mais faute de autocom ou autre matos dédié "entreprise" je
n'ai pas su réellement quoi en faire à la maison....

Hylafax est plus un logiciel pour l'entreprise que un truc pour la maison... Mais
qui peut le plus peut le moins...

Le mieux est que tu l'installe, le configure, le comprenne et après tu nous fait
une petite conf ;))

http://www.hylafax.org

Nicolas D

conclusion : la grenouille est copine avec le pingouin.