(Courriels de diversion: <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> )

En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:

> combien a-t-il de disques durs?
>
> prendre une suse 6.4 et reiserfs

Non, non, prend une Mandrake 7.1, en plus y'a aussi reiserfs dessus !!! (Si ca
c'est pas du troll !!).
Allez, je continue : prend la debian, c'est la seule qui respecte vraiment
l'esprit libre, .... (y'en a plein d'autres mais je m'arrete la).

Jdd, il serait peut-etre interessant que tu expliques quand tu donnes ce genre
de conseils. Je ne suis pas du tout sur que le probleme vienne de la distrib.

Au fait, si la carte n'est pas une ATX, ca peut arriver : il faut alors
desactiver la gestion de l'energie dans le noyau.

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr