(Courriels de diversion: <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> )

Le ven, 02 jun 2000, Fabien Marchewka a écrit :

> De plus ta définition de logiciel propriétaire est complètement éronnée.
> Propriétaire = sources non redistribuables et/ou non disponibles.

ca, c'est ta définition, il y en a d'autres..

> pkgtool n'a rien a voir avec yast est linuxconf. c'est uniquement pour
> installer des  softs

sauf que je n'utilise yast (presque) que pour installer des softs... je ne
sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'ai utilisé rpm ou les interfaces
kde (kpackage...) je me suis retrouvé avec des dépendances brisées. je
n'ai pas essayé linuxconf sous yast, mais si ca marche c'est une bonne
nouvelle, il fait certaines choses mieux que yast. Par contre webadmin m'a
mis une merde noire (il n'a pas l'air de relire proprement les fichiers
source). Dommage, c'est un des plus intéressants.

c'est vrai qu'avec vi et une bonne doc, tout va bien (configurer samba est
assez simple de cette façon), mais la doc, justement, est défectueuse
-même s'il y a eu du bon travail de fait- par exemple yast configure
nickel les imprimantes réseau, ce qui n'a rien d'évident.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it