(Courriels de diversion: <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> [...]

faut on peux utiliser linuxconf avec la Suse (je l'ai fait). Par contre
yast ne marche pas avec autre chose que suse.
De plus ta définition de logiciel propriétaire est complètement éronnée.
Propriétaire = sources non redistribuables et/ou non disponibles.

> techniques. Je ne crois pas que l'on utilise pkgtool avec red hat ou suse,
> mais c'est vrai qu'il existe pour suse (il est sur les cd).

pkgtool n'a rien a voir avec yast est linuxconf. c'est uniquement pour
installer des  softs (on va pas comparer des torchons et des serviettes,
quoique on se demande si on a des serviettes dans ce cas, mais il sagit
déja d'un nouveau troll... :))