(Courriels de diversion: <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Je veux customiser NEdit, en faisant une traduction de son interface
> utilisateur.
>
> NEdit est une application Motif, donc je pense que le texte de ses widgets est
> reféfinisable dans le .Xdefaults.
>
> Mais comment faire ?

Si le nom des ressources n'est pas publié, tu ne peux surement pas, sauf
à le recompiler.

Par ailleurs, Nedit propose un intéressant fichier de configuration
".neditrc" - de mémoire. A creuser ...

A+
Phil