(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

Je veux customiser NEdit, en faisant une traduction de son interface
utilisateur.

NEdit est une application Motif, donc je pense que le texte de ses widgets est
reféfinisable dans le .Xdefaults.

Mais comment faire ?

--
Arnaud Rolly