(Courriels de diversion: <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> )

Sebastien RENARD tchatche...

> Le Tue, 04 Apr 2000, Tonton Th chape about Re: [linux-31] pb de script :

> C'est pas très sympa pour ApacheSoftwareFondation, c'est de la que le script
> "du demon" vient. C'est pour installer Cocoon.

	donne moi l'adresse, j'y jette un coup d'oeil...

> \r pour les retours à la ligne de windows ???  Non, je ne crois pas que ce
> soit le pb...

	mefie-toi, certains editeurs modernes arrivent a traiter
	de facon transparente les fin de lignes. En cas de doute,
	regarde avec od ;-)