(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

Le Tue, 04 Apr 2000, Tonton Th chape about Re: [linux-31] pb de script :
[...]
> 	dans ton cas, il manque "bash: non_de_la_commande:"
> 	hypothese: le nom de la commande est '\r'
> 	ton script, il viendrait pas de l'empire du demon ?
> 	http://www.pourlascience.com/rendez-vous/tribune/format.htm
> 	Bonne bourre.

C'est pas très sympa pour ApacheSoftwareFondation, c'est de la que le script
"du demon" vient. C'est pour installer Cocoon.
\r pour les retours à la ligne de windows ???  Non, je ne crois pas que ce
soit le pb...

Si la première ligne du script est #!bin/bash ou #!/bin/sh il n'est pas
necessaire de mettre bash nom_commande partout....
De même pour le path, il est herité du père, donc le bash, echo suffit, par la
peine de faire echo en principe.... Mystère

tux:/home/fox# format
bash: format: command not found

C'est quoi FORMAT ????????

@+