(Courriels de diversion: <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> )

On dim, 02 avr 2000, Arnaud Rolly à écrit
>En tant que root :
>chown -R proprietaire:fichier /home/proprietaire

c'est que j'ai essayé en premier, mais ca n'a pas l'air de modifier les
fichiers cachés et il faut taper le nom de chaque propriétaire, ca
lasse... (surtout s'il y en a 2000)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it