(Courriels de diversion: <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> )

Le mer, 02 fév 2000, vous avez écrit :
>  coucou
>  je viens d'installer linux chez une copine et j'ai préféré ne pas encore lui
>  donner l'adresse de la liste.
>  Avant, je pensais lui montrer l'utilisation des news et la recherche
>  documentaire sous linux.
>  Ma question est, est-ce préférable ou, vaut-il mieux que les nouveaux linuxiens
>  puissent de suite trouver de l'aide auprès de linuxiens confirmés??
>  @+
La pauvre, il ne faut pas la mettre directement sur linux-31.
Elle va vite se décourager ;)

Plus sérieusement, Il vaut mieux un temps d'adaptation avec une assistance
rapprochée, puis un peu de doc en français, puis enfin les mailing listes.
(les docs en anglais, c'est pour plus tard).

--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr