(Courriels de diversion: <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> )

coucou
je viens d'installer linux chez une copine et j'ai préféré ne pas encore lui
donner l'adresse de la liste.
Avant, je pensais lui montrer l'utilisation des news et la recherche
documentaire sous linux.
Ma question est, est-ce préférable ou, vaut-il mieux que les nouveaux linuxiens
puissent de suite trouver de l'aide auprès de linuxiens confirmés??
@+