(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

  jdd> Je pensais faire la demande à nat (linux-france), mais avant
  jdd> cela, il faudrait peut-être poser la question à notre webmaster
  jdd> (eric, tu me lis?)
  jdd>
  jdd> Il faudrait à l'équipe de la gCULTe une image disque du cd en
  jdd> accès ftp sécurisé (ssh).

ahem, savage ayant un disque de 800M, je pense que ça va pas être
possible (pas être, possib le). Il faut également compter sur le fait
que nous sommes hébergés sur la ligne de l'IUT de Blagnac, et ne
pouvons pas faire n'importe quoi.

Je vous conseille de poser la question aux gens de linuxfr.org, mais
en restant raisonnable: pas demander une image ISO, mais la place pour
les packages propres à la gCULTe + un diff par rapport aux rpms de la
Red Hat; ainsi vous limitez l'espace nécessaire et pourriez utiliser
rsync pour minimiser le coût de mirroring.

Par ailleurs: il serait bien d'avoir une page sur gCULTe et wCULTe sur
le serveur web de l'asso, mais je n'ai pas suivi tout le saga et suis
donc mal placé pour la rédiger. S'il y a des volontaires vous pouvez
vous adresser à webmaster@savage.
--
Life is a sexually transmitted disease with 100% mortality.