(Courriels de diversion: <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> )

Je pensais faire la demande à nat (linux-france), mais avant cela, il faudrait
peut-être poser la question à notre webmaster (eric, tu me lis?)

Il faudrait à l'équipe de la gCULTe une image disque du cd en accès ftp
sécurisé (ssh).

L'idéal, ce serait un système cvs, mais là je sais juste que ca existe, je ne
sais pas du tout à quoi ca ressemble.

L'idée est que les différents contributeurs doivent pouvoir garder sur leur
disque une image du master toujours up to date. Cela nécessite la présence
dudit master sur un sit et l'exécution de rsync, pour limiter les transferts au
maximum.

Ceci étant, il serait extra de pouvoir donner à chaque collaborateur des droits
sur sa partie du travail (et à arnaud des droits sur tout).

Il faudra aussi certainement charger la première copie en local pour économiser
du téléphone.

Par exemple, je suis prêt à coordonner (et même à faire tous seul) la partie
"doc" (guylhem a fait un superbe travail) et initialisation. Le mieux serait
que j'ai un répertoire sur le cd et que les scripts fassent un premier essair
de lecture dans ce répertoire avant de se rabattre sur les textes par défaut

en fait je n'ai pas grande expérience en organisation de projet de ce type,
mais on ne peut pas continuer à travailler comme maintenant., ou arnaud restera
tout seul dans son coin.

On dim, 26 sep 1999, Patrick LABATUT à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield