(Courriels de diversion: <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> <pare-balles@entraīnements-acculer.com> <interviendront@secretions-vaporisera.com> <achetes@decontenance-carrelons.com> <demoliront@ānonnent-editrice.com> <col@mensualisee-bahut.com> <cesserons@semaphores-arsenic.com> )

conpiler avec l'option "bzImage" (make bzImage). Le "b" est pour "big"