(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

 Salut tout le monde,

J'esphre que vous avez tous fete le 14 juillet comme il se doit!

Je suis trhs itonni par une erreur que me donne LiLo; En effet, le noyau
de base livri avec la redHat fait plus de 600Ko et se charge sans
problemes dans lilo, par contre, quand je recompille un noyau de 450Ko,
il refuse de le charger et pretexte qu'il est trop gros!!!

RedHat a paye LiLo ou quoi ??? ;-)

Si qq'un sait comment faire pour installer un noyau plus gros,
Merci de me le faire savoir.

A+
Arnaud

HotBot - Search smarter.