(Courriels de diversion: <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> )

> Bonjour,
>
> Bon aujourd'hui je vais me mettre a faire un peu de netiquette
> ca tombe sur toi   ;-))
>
> 1       pourrais tu signer ton mail, ca ameliore la convivialite ;-)
> et cela est valable pour d'autres par le passe
>
> 2       mettre un titre explicite a ton mail
>         dand le passe on a eu "gros pb Linux" par ex
>         ce qui nous aide beaucoup  ;-(((
>
> RAPPELEZ VOUS CETTE ML EST FREQUENTEE PAR DES ETRES HUMAINS
>         qui font un tri en fct du sujet et du nom
>         si c'est pas explicite direction corbeille
>         sans etre lus, ce qui n'est pas votre objectif
> [...]

mea culpa
bon ben d'accord, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
      @+