(Courriels de diversion: <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> )

At 15:29 12/07/99 +0200, you wrote:
>coucou
>maintenant que je bosse à genie informatique (pour un mois), j'y ai
installé une bécanne avec linux et rien d'autre.
>Ce qui serait cool, c'est d' fairee tourner des .avi dessus.
>ma question est de savoir si vous savez où je pourrais en trouver de sympas.
>Au fait, aktion lit mal les fichiers mpegs, est-ce normal?
>@+

Bonjour,

Bon aujourd'hui je vais me mettre a faire un peu de netiquette
ca tombe sur toi   ;-))

1       pourrais tu signer ton mail, ca ameliore la convivialite ;-)
et cela est valable pour d'autres par le passe

2       mettre un titre explicite a ton mail
        dand le passe on a eu "gros pb Linux" par ex
        ce qui nous aide beaucoup  ;-(((

RAPPELEZ VOUS CETTE ML EST FREQUENTEE PAR DES ETRES HUMAINS
        qui font un tri en fct du sujet et du nom
        si c'est pas explicite direction corbeille
        sans etre lus, ce qui n'est pas votre objectif
        vous etes d'accord
        de plus un sujet par mail
        et si un reply devie rebaptisez le sujet SVP

CE MAIL N'EST PAS ADRESSE UNIQUEMENT A TOI
        j'ai saisi l'occasion

A+

Patrick LABATUT
President du CULTe