(Courriels de diversion: <fute@empêcheur-reintroduisions.com> <habitable@attente-sous-chef.com> <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> )

est-ce que quelqu'un pourrait résumer les débats, ce fil est encombré
depuis le début par des extraits de fichiers pas très commodes à lire.

Linux mag que je viens de recevoir dit qu'il faut compiler le kernel en
cochant fonctions de développement et je suppose qu'il va être question
du frame buffer ensuite, mais comment lance-t-on la session x ensuite?
est-il indispensable de démarer x avec lilo?

est-ce quelqu'un l'a déjà fait avec succès? (ici, car ailleurs j'en
connais - mais je n'arrive plus à les contacter)
merci.
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield