(Courriels de diversion: <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> <detrone@dorlote-cacheriez.com> <derangerez@pare-balles-entraînements.com> )

resalut,

>   Dans le fichier que tu as envoyé dans la liste, « Section "Files" »
> est à la ligne 5.
je sais mais j'ai changer entre temps, toujours le meme fichier xf86config
XFree86 Version 3.3.3.1 / X Window System
(protocol Version 11, revision 0, vendor release 6300)
Release Date: January 4 1999
 If the server is older than 6-12 months, or if your card is newer
 than the above date, look for a newer version before reporting
 problems.  (see http://www.XFree86.Org/FAQ)
Operating System: Linux 2.2.1-ac1 i686 [ELF]
Configured drivers:
   FBDev: Server for frame buffer device
   (Patchlevel 10): mfb, cfb8, cfb16, cfb24, cfb32
(using VT number 7)

XF86Config: /usr/X11R6/lib/X11/XF86Config
(**) stands for supplied, (--) stands for probed/default values

Config Error: /usr/X11R6/lib/X11/XF86Config:3

Section "Files"
               ^^
File section keyword expected
xinit:  Server error.
commnet tu fait donc? utilise tu serveur vga16, car j'ai teste aussi et ca
merde
exactement pareil?
@+    MOON