(Courriels de diversion: <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> )

feanaro wrote:

> Et dans le n° 2, ils corrigaient en disant ceci :
> " Un utilitaire pour formater les bandes QIC 40, 80, 3010 [ ... ].
> Il fait parti de l'ensemble ftape a l'adresse :
> http://www math.math.rwyhaachen.de/~LBFM/claus/ftape ".
> Cette adresse ne marchant pas, en voici une ou le package ftape est
> récupérable :
>
> Par contre, j'ai pas essayé les utilitaires présents, et ENCORE moins
> l'utilitaire de formatage.
>
> A+
>
> Julien Aubé

Désolé j'ai parlé trop vite et je me souvenait pas de l'eratum dans le n°2.