(Courriels de diversion: <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> <douceâtres@tremies-relanceriez.com> <saisissante@empaquettes-orientais.com> )

Anne Roy & Simon Walter wrote:

> Bonjour.
> J'ai récupéré un lecteur de bandes magnetiques QIC 80.
> Il marche très bien, branché sur le controleur de disquettes.
> Un point nois : dans le ftape-howto qui traite du sujet, ils disent
> qu'il n'y a pas de programme Linux pour formater des bandes, et qu'il
> faut passer par DOS ou Windows. Comme ce Howto date de 94, je me dis
> que cela a peut etre changé.
> Est-ce que quelqu'un en sait plus sur l'existence d'un tel programme ?
> Simon.

Dans un article tiré de Linux Magazine n°1, il disent la même chose : passer
sous dos
pour formater.

Désolé.

>  J'ai décidé de mettre dans ma vie un p'tit brin de fantaisie, Youpi,
> Youpi !!!
>                                                                 B. Lapointe

Youpi !