(Courriels de diversion: <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> )

toufou@club-internet.fr wrote:>
> [...]

j'ai un truc bizarre avec lyx (l'ancienne version). J'ai la variable
dictionary à francais et normalement la correction fonctionne OK... avec
la langue par défaut.  (l'anglais). Si je met la langue à français dans
les propriétés, la correction ne marche plus (mais j'ai "table des
matières" au lieu de "Contents"...

bizarre

--
Linux hp-41 APTEP SF