(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

On 07-May-99 Arnaud Monnet de Lorbeau wrote:
> Salut a tous,
>
> J'ai installe la version stable de lyx; Celui ci me propose de faire une
> correction orthographique mais au moment de le lancer; il ne la point
> trouve.
> Ma question est : Ou est il?, S'il n'est pas installé sur RH5.2, ou le
> trouver ?

ben, il y est pas.
Il te faut installer le dictionnaire dans ton user (c'est ce que j'ai fait chez
moi) et les dicos fr trouvés sur rufus ne fonctionnait pas
malheureusement, je sais plus où j'ai trouvé le mien mais je vais le retrouver
Ou sinon, regarde dans ton /usr/lib/ispell il doit y avoir l'américain et
l'anglais. Pour le fr, je dois à haque fois spécifier son nom!!
@+

E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 12-May-99
Time: 03:32:05

This message was sent by XFMail