(Courriels de diversion: <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> )

jdd wrote:

> Avec quoi faites-vous vos copies d'écran? (je prépare la conf samba).
> Sous windows il suffit de presser la touche Impr et de coller dans
> paint. Sous Linux j'ai installé xcb, mais je ne vois pas comment
> l'utiliser. Faut-il utiliser la ligne de commande?

	xv est petit et idéal, mais The GIMP fait ça très bien.