(Courriels de diversion: <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> )

Avec quoi faites-vous vos copies d'écran? (je prépare la conf samba).
Sous windows il suffit de presser la touche Impr et de coller dans
paint. Sous Linux j'ai installé xcb, mais je ne vois pas comment
l'utiliser. Faut-il utiliser la ligne de commande?
merci
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield