(Courriels de diversion: <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> )

On Sat, 8 May 1999, Pascal ROGER wrote:

> Date: Sat, 08 May 1999 21:44:04 +0200
> From: Pascal ROGER <proger@multimania.com>> To: "linux-31@savage.iut-blagnac.fr" <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>> Subject: [linux-31] xanim
>
> J'ai lu que xanim était un plugin pour lire les animations .avi et .mov
> (quicktime).

C'est ca

> [...]
> AVI Video Codec: Radius Cinepak is unsupported by this executable.(E18)
>       Please see the file "cinepak.readme".
>   AVI Notice: No supported Video frames found.
> Usage:
>    XAnim [options] anim [ [options] anim ... ]
>    -h  lists some common options, but may be out of date.
>    See xanim.readme or the man page for detailed help.
>

> J'ai consulté le fichier Cinepak.readme mais comme je suis faible en
> Anglais je n'ai pas compris grand chose.
>
> Quelqu'un utilise t-il xanim ou un autre plugin pour lire ces fichiers

Le pb est que xanim ne soutient pas avi lui-même, Radius Cinepak fait ca
de lui. Mais cause de licence personne peut de diffuser xanim compiled
avec Radius Cinepak et deux autre decoders.

La solution est:
1.prendre source de xanim and three libraries
2.lire REAME (les instruction, comment compiler xanim complétement)
3.compiler xanim

_____
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia