(Courriels de diversion: <rejoindront@desapprobation-communale.com> <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> )

J'ai lu que xanim était un plugin pour lire les animations .avi et .mov
(quicktime).

Xanim fait parti de la distribution RedHat 5.2 mais je n'arricve qu'à
l'utiliser pour visualiser des images ( gif, jpg).

Si j'essaye d'ouvrir une animation j'ai le message suivant

[root@pcroger films-images]# xanim crush.aviXAnim Rev 2.70.7.0 by Mark Podlipec (c) 1991-1998
AVI Video Codec: Radius Cinepak is unsupported by this executable.(E18)
      Please see the file "cinepak.readme".
  AVI Notice: No supported Video frames found.
Usage:
   XAnim [options] anim [ [options] anim ... ]
   -h  lists some common options, but may be out of date.
   See xanim.readme or the man page for detailed help.

J'ai consulté le fichier Cinepak.readme mais comme je suis faible en
Anglais je n'ai pas compris grand chose.

Quelqu'un utilise t-il xanim ou un autre plugin pour lire ces fichiers
d'animation ?

Merci
P.ROGER