(Courriels de diversion: <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folātre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@rālera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> )

Salut a tous,

Je fais du c++ en cours, avec des travaux pratiques sous msdos;

J'aimerais continuer mais TP sous linux avec gcc pour c++;
Une des librairies de base que j'utilise sur dos est introuvable sur mon
systeme Rh5.2:
Ma question est: Les librairies sont elles les memes ?
		Si oui, ou trouver mes librairies manquantes ?
		Si non, ou trouver les correspondances entre librairies?

Merci
Arnaud.