(Courriels de diversion: <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> <douceâtres@tremies-relanceriez.com> <saisissante@empaquettes-orientais.com> <eternue@retard-sudation.com> <pedaleriez@soucient-determinables.com> )

jdd wrote:

> avant ou après, je n'en pense que du bien
>
> --
> Linux hp-41 APTEP SF
> http://perso.club-internet.fr/jdanield
> jdanield@club-internet.fr - jdanield@www.linux-france.org>
>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

J'ai essaye d'imprimer de Linux sur Nt via Samba,
mais je recois sous Nt une multitude de petits fichiers !  ???
Quelqu'un a une idee ?

Merci.

Serge.

Ci-joint le fichier /etc/printcap (pour une HP 690C).
#
# This printcap is being created with printtool v.3.27
# Any changes made here manually will be lost if printtool
# is run later on.
# The presence of this header means that no printcap
# existed when printtool was run.
#
##PRINTTOOL3## SMB cdj550 300x300 a4 {} DeskJet550 1 {}
lpNT:\
	:sd=/var/spool/lpd/lp1:\
	:rm=PC300:\
	:rp=HPDJ:\
	:mx#0:\
	:if=/var/spool/lpd/lp1/filter:\
	:af=/var/spool/lpd/lp1/acct:\
	:lp=:\
	: #	:\
	:sh:
##PRINTTOOL3## REMOTE cdj550 300x300 a4 {} DeskJet550 3 {}
##imprimer sur PC300 - hda9 vers lp2
lp0:\
	:lp:\
	:sd=/var/spool/lpd/lp0:\