(Courriels de diversion: <decoit@infecterait-elegantes.com> <rejoindront@desapprobation-communale.com> <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> )

On Mon, May 03, 1999 at 08:20:34PM +0200, jdd wrote:

> moi je veux bien, mais en une heure on a pas beaucoup de temps pour les
> tp.

Et bien, apres la reunion, ceux qui sont interesses pourront tjs voir
une demo, qui reprend les points cites durant la presentation.
Ca fera pas strictement partie de la conf, mais pourra fixer les idees
de ceux qui s'interessent au sujet.

Qu'en pensez-vous?

--
Olivier