(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

dEEPO ( Castanier Jean-Marc ) wrote:

> une seule connection TCP en meme temps ??? c'est a dire ?
> Il ne serai  pas possible d'avoir plusieurs chargements de pages web
> simultanemant, par exmple ??

oui c'est ca, si tu fais de l'IRC, ca prend une connection
et tu ne peux rien faire d'autre, et si tu transfert une page
Web a 8o/s, tu ne peux rien faire d'autre non plus ....

> bon, cela  n'empeche que FREE a l'air beaucoup interessant ;)
> je vais m'y abonner de ce pas, cependant j'aimerai qu'on m'éclaire sur les
> connections
> TCP sur un meme server, car ma lettre de resiliation pour mon provider est
> deja prete; et j'aimerai eviter les mauvaises surprises ;))

en fait j'ai contacté le support, qui a repondu dans la journée.
il se trouve qu'ils ne font pas de limitation. J'ai aussi essayé hier
soir, et cette limitation me semblait deja beaucoup moins probante.
J'ai peut-etre eu des allucinations ...

ce que je trouve bien dans free.fr, c'est le nom de domaine !

 Marc.Quinton@free.fr http://quinton.free.fr

Dommage, Linux est deja pris ... une idée : reservons rapidement CULTe
par exemple !

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !