(Courriels de diversion: <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Sur www.free.fr, vous pouvez vous abonner a Internet gratos.
> Allez lire leur manifesto avant de crier a la magouille.

en avant premiere, j'ai testé pour vous le service Free.fr.
C'est pas mal, debit correctes pour l'instant.

Seul petit probleme, sauf erreur de ma part, on est limité
a une seule connection TCP sur le serveur a un instant donné.

C'est plutot génant, meme si ce n'est pas redibitoire !

Dans ces conditions, cette offre est particulierement
adaptée pour un connexion Internet d'apoint ...

Toujours pas de nouvelles de WorldOnline ... en plus
ils ont mes n° de CB ... grrr !

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !