(Courriels de diversion: <deshonorions@cloture-decoit.com> <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> On est surtout en retard sur les factures télécom... vivement le net par
> câble (déjà dispo dans bcp de villes), ADSL (en test dans 2 villes
> française actuellement) et lignes électriques (pas encore de test)

J'ai entendu dire qu'il y avait des essais d'Internet sur lignes électriques
chez nos voisins strasbourgeois.

Patrick