(Courriels de diversion: <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceâtres.com> )

On Mon, May 03, 1999 at 08:38:34AM +0200, Lilian.Bruyere wrote:
> Pub. ou pas pub., la France etait en retard dans le domaine de l'acces a
> internet, il y a juste a regarder chez nos voisins ;-) , alors on y
> vient tout naturellement !!!

On est surtout en retard sur les factures télécom... vivement le net par
câble (déjà dispo dans bcp de villes), ADSL (en test dans 2 villes
française actuellement) et lignes électriques (pas encore de test)

--
____/| "I had been driving for forty years when I fell asleep at the
\ o.O| wheel and had an accident, to avoid hitting the bumper of the car