(Courriels de diversion: <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> )

Le 1 Mai, jdd écrit :
> Voici la ligne de fstab
>
> /dev/hda1       /mnt/dosc                 vfat
> defaults,umask=0  0   0
>
> Or quand je veux copier quelque chose de mon répertoire /home/jdd vers
> le disque dos, j'ai le message :
>
> cp: ./EMU41.INI: Operation not permitted
> cp: ./EMU41ENG.DOC: Operation not permitted

  Lance le cp avec strace :

    strace cp fichierSource fichierDest

  Tu verras alors ce qui se passe, et surtout l'appel système qui
échoue.

  Je pense que tu as des droits bizarres sur tes fichiers, et qu'après
la copie cp essaie de faire un chmod, que le système de fichier vfat
n'apprécie pas.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France