(Courriels de diversion: <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> )

J'ai un problème curieux.

j'ai mis mes répertoires /mnt et /mnt/dosc avec tous les droits
(drwxrwxrwx) et je peux aller dans /mnt/dosc/tmp et créer un fichier par
ls > tester, par exemple.

Voici la ligne de fstab

/dev/hda1       /mnt/dosc                 vfat
defaults,umask=0  0   0

Or quand je veux copier quelque chose de mon répertoire /home/jdd vers
le disque dos, j'ai le message :

cp: ./EMU41.INI: Operation not permitted
cp: ./EMU41ENG.DOC: Operation not permitted

même chose (bien sur) avec tkdesk.

que se passe-t-il ?

merci
--