(Courriels de diversion: <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> <douceâtres@tremies-relanceriez.com> <saisissante@empaquettes-orientais.com> )

J'ai installé wordperfect8.

Le fichier de lancement est xwp et il possède les attributs suivants :
-rwxrwxrwx   1 root     root      8008636 avr 23 23:08 xwp

Pourtant quand je tape xwp j'ai un message   bash: xwp: command not
found.

Pour lancer je suis obliger de faire ./xwp ( et j'ai cherché un momment
) .

cela ne me semble pas logique y a t'il une explication ?

Merci
P.ROGER