(Courriels de diversion: <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> )

cedric lacrambe wrote:

> pour les amateurs de fake mails en securité:
>
> bdway (internet sans abonement ) accepte des connexions sans mot de
> passe ni login a part un service de type presentation du
> numero(desactivable par 36 51) je ne vois pas ce qui pourrait alors
> identifier l'appelant.
> c'est l'ideal pour un fake mail.
>
> j'envois en piece jointe le script de config pour windows.
>
> A+

>                 Name: Bdway.ins
>    Bdway.ins    Type: application/x-internet-signup
>             Encoding: base64

je suis très réservé sur ces "fake mail". Sur une liste dédiée à la
voile, nous sommes ennuyés depuis plusieurs mois par un imbécile qui
nous inonde de courriers farfelus sont des noms d'oiseaux, faisant fuir
les abonnés à la liste. C'est une plaie. je ne vous souhaite pas que ca
arrive sur cette liste!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield