(Courriels de diversion: <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> )

On Thu, Mar 04, 1999 at 09:09:24PM +0100, Patrice Bridoux wrote:

> PS: Je vais venir avec Gnome 1.0 et Kde 1.1 sur CD samedi (en rpm, désolé
> Olivier;)...

La vie, elle est vraiment trop injuste ;-)

> tous les deux tournent sur mon PII !  que je vais ammener

Tu etales tes richesses.... Alors qu'il y en a qui n'ont que de pauvres
Pentium233 (portable, certes ;-)

> aussi (et peut être faire un peu de réseau avec Laurent et une compil
> Apache+PHP+MySQL avec Pierre et Mister Boud, si tu es là).

Eh?? Eh?? Je pourrai faire du reseau avec vous? J'ai trouve une carte
Ethernet PCMCIA. J'arrive pas a la faire marcher, mais j'y travaille dur
pour qu'enfin je puisse me mettre sur notre bo rezo samedi prochain.

PS: A mon avis, on devrais faire un rezo de classe B.
PPS: quoiqu'il arrive, un de ces quatre, on essayera l'adressage dynamique
DHCP, histoire de voir comment on fait.

--
Olivier
qui s'excuse d'avoir denigre (sans raison valable) l'Ada.