(Courriels de diversion: <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> )

On Tue, Mar 02, 1999 at 12:39:56PM +0100, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Conclusion :
> La répartition des tâches et procédures est :
> 1 - demande d'une adresse permanente auprès de Guylhem.
> 2 - Guylhem configure les fichiers nécessaires et les mets à disposition
> sur savage.

Au lieu de moi tout seul, je propose un comité qui gèrera avec plus de
temps et de disponibilité ?

> 3 - La veille d'une réunion, les titulaires d'une adresse permanente
> récupèrent leurs billes sur savage.

Je crois que c'est inutile sauf pour le DNS

> 4 - Le jour de la réunion, celui qui est DNS prend l'adresse 192.168.1.1
> et gère le réseau.

Ok, et on pourrait réserver une place aux dhcp'istes sur 192.168.0.* ?

Comme ça tout le monde à la choix entre adresse fixe ou dynamique.

> 5 - Moi je suis le manitou qui donne les ordres et fait bosser les
> autres....

hummmm...

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis