(Courriels de diversion: <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> )

Salut,

j'ai réussi à faire marcher la mail entre mes deux machines. J'ai été obligé
d'installer sendmail sur la machine qui n'est pas serveur de mail. L'explication
est d'après moi la suivante : mail n'est pas capable de dialoguer en SMTP et transmet l'affaire
à un MTA, qui doit donc être présent sur la machine. Pour netscape, ça a l'air d'être différent
dans la mesure où il faut lui indiquer le serveur de mail.
Pour ta config, olivier, il faut déclarer le nom de domaine dans le fichier /var/qmail/locals et
eventuellement /var/qmail/rcphosts.

Laurent FOUCHER

PS : tu peux garder ta monnaie !!!