(Courriels de diversion: <haies@bronche-fouinerais.com> <graduee@postee-encrage.com> <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> gauchisante et ouvertement laique
> de (disons) 21h30. Sont
> l'edition de texte, et

Désole, ma religion ne me permet que :x!

Petite question : à quoi sert le a de :wqa! ?
Est ce parce que je suis resté un traditionnaliste de vi, refusant de
ceder aux
sirenes de vim que je ne connais pas ?

A bientot.
Simon Walter