(Courriels de diversion: <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> )

On Fri, Jan 22, 1999 at 11:52:11AM +0100, Eric MARSDEN wrote:

> Deux types qui ont un QI de 160 se rencontrent. Le premier demande
> aussitôt à l'autre : "Que pensez-vous du 35-ième coup du match
> Kasparov/Deeper Blue ?". Un peu plus loin, deux types avec un QI de
> 120 se serrent la main. "Moi, ce que j'aime, dans l'esthétique
> d'Apollinaire ...". Encore un peu plus loin, deux types avec un QI de
> 90 : "Est-ce que tu crois que Mölder va finir par embrasser
> Skully?". Plus loin, deux types avec un QI de 60 : "Ouais, c'est l'OM
> qui va gagner !". Et tout au fond, deux types avec un QI de 25 : "tu
> préfères vi ou emacs ?".

Eh ben, dans mon cas, je suis au moins a 90 !!!!  Merci, Eric, car je me
vois soudainement differemment.
Je me trouve soudain .... plus intelligent.

Mais comme chacun sait, qui peut le plus peut le moins.

Donc quelques fois, nous nous lancons, le prez et moi-meme, dans
quelques joutes oratoires d'un niveau certes inferieur a nos capacites
innees, mais qui sont relaxantes pour nos cerveaux sans cesse
sollicites.

Et je rappellerai cette phrase toute en nuances:
"La connerie, c'est la decontraction de l'intelligence.
Alors, des fois, j'me permets d'etre con!"

--
Olivier

"L, A, E dans l'A, T, I, T, I, A ......"