(Courriels de diversion: <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> )

On Thu, Jan 21, 1999 at 07:32:29PM +0100, Patrick LABATUT wrote:

> Bonjour,
>
> Je tient a denoncer ce pu-putch tente par le vice-president.  ;-)))

C'est la vocation d'un vice-president.
Je te la rappelle car tu as du l'oublier bien vite en arrivant au pouvoir supreme de notre
organisation:
"Devenir president a la place du president. Meme s'il faut pour ca, l'envoyer bosser dans les mines
de sel de Sophia-Antipolis!" (Bonne annee, Rafou ;-)

> Qui deplace la reunion "degustation des produits typiques de l'Irlande

et des pizzas de Pizza 3V ;-)"

> Donc je serai vendredi au Killarney pour semer la contradiction quitte a
> passer 90 heures pour apprendre les commandes de base d'emacs

Deux points qui contrediront cette offensive:
seulement 24 heures nous separent de la date effective du pu-putsch.
Tu ne pourras donc que m'assener des fonctions bateaux, programmees a la va-vite et remplies
d'insipides parentheses.
Comment resisteras-tu alors a mon:
cat ~/.vimrc > /dev/le_prez

> Pourquoi tout les vices presidents aiment ils faire la fete ?

Comprend pas, non plus....

> pourquoi m'a ton designe comme president ?
<SERIEUX>
Arrete de faire le modeste. Sans toi, la boutique tournerait pas.
</SERIEUX>
> pourquoi faire simple quand on peut faire complique ?

Pourquoi faire du Pascal alors qu'on peut faire du C?

> vous avez peur d'apprendre des centaines de commandes ?

Alors essayez Notepad !!!

> Je tient neanmoins a ce que vous soyez tous en forme pour la reunion de Samedi

Oh ben. Apres la biture dinatoire du Vendredi, on s'ra bien...

> dont l'ordre du jour sera charge :

Nous aussi on sera pas mal charges (surtout si la reunion commence a 12h30).

> Aide a l'install et aux configurations plus pointues

DNS rulez...

> Eric Marsden fera un exposé sur le langage de programmation Scheme, vers 15h.
> Par respect pour le conferencier arret des configs pendant la conference

Un vrai programmeur en Scheme programme avec l'Edit du DOS!!!!
(comme ca, il sait jamais a quelle parenthese correspond telle autre).

> Inventaire materiel/livres/CD
> pensez a ramener ce que vous avez emprunte

Moi, j'aimerais bien qu'on achete le bouquin "Zara White sur le divan".
Et pi aussi le CD de Ludwig : "Houlala 2: la mission".
Et comme materiel, des capotes mentholees (bon flux sur les capotes a la menthe)...

> Discussion informelles sur les logiciels libres linux les reseaux

Les serveurs de mail? La solitude du port parallele en environnement massivement multitache?

> Fin de reunion a 18 H 30

Et apres??????????

--
Olivier

"If we were meant to get up early, God would have created us with alarm clocks."