(Courriels de diversion: <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> )

salut

C'est une db9 ou un db15 haute densite (vga) ?

car si c'est du VGA (donc une db15 HD ) j'ai un cordon recupere d'un
moniteur qui a finis en morceau (je l'ai eventre au tournevis ;-)
et je pourais  reparer le moniteur de l'asso samedi si on me fournis les
outils ou dans 1 mois environ  ( il suffit que j'oubli pas de prendre mes
outils la prochaine fois que je remonte dans le lot ;-)

a samedi
xavier